© 2017 Huile d'olive and co

Les bienfaits de l’huile d’olive sur un estomac vide

huile d'olive sur un estomac vide

 

Boire une petite cuillère d’huile d’olive sur un estomac vide régulièrement peut contribuer à améliorer notre état de santé en général, agissant ainsi comme un traitement ”d’entretien’‘. Les effets se font donc ressentir sur un moyen long-terme.
Sur le court terme, prendre de l’huile d’olive sur un estomac vide, peut soulager quelques problèmes de santé grâce à la présence d’anti-oxydant et des acides gras insaturés.
Voici quelques exemples :

Action sur les troubles digestifs
Boire chaque jour une cuillère à café d’huile d’olive sur un estomac vide, le matin, augmente la capacité de digestion ce qui facilitera la digestion et vous débarrassera des gaz et ballonnements. C’est aussi un excellent remède contre la constipation, la gastrite et les ulcères. Habituez-vous à cette routine matinale et vous garderez votre système digestif en bonne santé.

Purification du foie
Pressez un pamplemousse et ajoutez-y une bonne cuillère à soupe d’huile d’olive et buvez ce mélange à jeun le matin. Cela aidera à purifier le foie de ses toxines et peut aider les personnes atteintes d’hépatite C en effet l’huile d’olive permettra de limiter les effets du virus sur le foie et aidera à retrouver des cellules saines.

Action sur le diabète et sur des maladies chroniques
Avoir une alimentation équilibrée est primordiale. Des chercheurs ont déduit que boire de l’huile d’olive et avoir une alimentation variée (légumes, fruits, poissons….) et équilibrée est très bénéfique pour réduire le taux de diabète et avoir une bonne santé de manière générale (l’huile d’olive aide à réduire le taux de mauvais cholestérol et triglycéride).

Et enfin, action sur le poids !
Pour vous aidez à perdre du poids, vous pouvez boire de l’huile d’olive sur un estomac vide et l’ajouter à votre régime alimentaire. L’huile d’olive réduit l’appétit grâce à la richesse de ses nutriments.

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Leave a comment

Allowed tags:  you may use these HTML tags and attributes: <a href="">, <strong>, <em>, <h1>, <h2>, <h3>
Please note:  all comments go through moderation.

c

No Comments

To top