© 2017 Huile d'olive and co

L’huile d’olive pour lutter contre la cellulite

huile d'olive en massage

huile d'olive en massage

Connue et reconnue pour ces effets hydratants et antioxydants sur la peau, l’huile d’olive est une alliée pour lutter contre la cellulite !
Vous dépensez les centaines et des centaines d’euros tous les ans pour prendre soin de vote peau et notamment pour contrer l’effet peau d’orange. Nous vous proposons ici quelques méthodes simples, efficaces et surtout peu onéreuse pour lutter contre la cellulite. Mais attention, il n’y a pas de miracle, une bonne alimentation et une hygiène de vie saine incluant une activité physique est nécessaire.

Petit rappel : la cellulite, c’est quoi ?
En réalité, la cellulite n’est qu’un amas de cellules graisseuses dont la capacité de stockage est complètement saturée. La circulation des liquides est bloquée et les toxines ne sont plus évacuées vers les organes capables de les traiter. Ces cellules vont alors s’accumuler et créer une inflammation, ce qui va renforcer le gonflement dû à la mauvaise circulation et aussi créer cet effet peau d’orange tant redouté par les femmes.

Alors voici une recette assez facile à réaliser :
Pressez le jus d’un citron et ajoutez-y 1 cuillère à soupe d’huile d’olive, mélangez et massez sur les zones concernées jusqu’à complète pénétration (sur une peau propre)

beauté à l'huile d'olive
Deuxième technique :
Récupérez l’écorce de plusieurs citron et placez les dans un bocal propre, remplissez le d’huile d’olive. Fermez le et laissez macérer pendant une semaine. Filtrez la préparation et voilà c’est prêt !

Application :
Tout d’abord préparez votre peau pour qu’elle puisse bien absorber le soin. Appliquez de l’huile d’olive sur les zones à traiter, laissez agir 15 minutes puis rincez à l’eau chaude et au savon avec un gant de crin. Vos pores seront ainsi bien ouverts et les cellules mortes éliminées.
Maintenant votre peau est prête à accueillir son soin.

Appliquez la préparation, le soir, en massant. Laissez agir quelques minutes puis rincez à l’eau froide pour booster la circulation.
—-> L‘huile d’olive va nourrir votre peau et la faire briller
—-> Le citron agit comme un excellent brûle graisse qui va agir contre la cellulite en profondeur.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Leave a comment

Allowed tags:  you may use these HTML tags and attributes: <a href="">, <strong>, <em>, <h1>, <h2>, <h3>
Please note:  all comments go through moderation.

c

No Comments

To top